Fée

Fée

I – Données et statistiques :

Espérance de vie : 1000 ans
Habitat : Forêts d’argent, plages
Lieux de vie : Plan de Myril
Apparence : Peau rose, cheveux variés
Taille moyenne : 1 m
Poids moyen : 30 kg
Alignement : Loyal bon

Statistiques en jeu de rôle :

Classe d’armure 10 (naturelle)
Points de vie 10
Vitesse 7,5 m (sol), 12 m (vol)
Compétences : Arcanes +6, persuasion +3
Langues : Céleste, Infernal, Elfique, Commun

FOR DEXCONINTSAGCHA
8-114+29-112+116+316+3

Dons :

Ascendance féérique : La magie ne peut endormir une Fée, et elle possède un avantage à tous ses jets de sauvegarde contre les tentatives de charme.

Déplacement féérique : Deux fois par jour, une Fée à la capacité, pour une action bonus, de se téléporter dans la direction de son choix, jusqu’à 9 mètres de sa position initiale. Cette action empêche un adversaire au corps de corps d’effectuer une attaque d’opportunité. La téléportation est instantanée, mais ne fonctionne pas si la Fée est paralysée ou empoisonnée.

II – Caractéristiques :

Petites créatures féériques hautes de seulement 1 mètre, qui ont la capacité de voler et parfois de ses téléporter. Exclusivement de ses féminin, les féés sont de nature bienveillantes et n’hésitent jamais à aider ceux qui en ont besoin. Si leur constitution ne leur permet pas d’opposer une résistance physique à la plupart des races, elles disposent de dons innés dans plusieurs domaines de magie (voir quels domaine en fonction du type de fait : Fées de la Dévotion, de la Justice, de la Vengeance).

Cette fiche a été lue 15 fois

Les commentaires sont fermés.