Races jouables

Races jouables de Dareziah :

I – Les Semi-Humains :

Demi-elfes : Les Demi-Elfes sont les descendants d’Elfes et d’Humains. Leur nature correspond à celle de l’Elfe qui s’est accouplé avec l’Humain. Ce sont des individus passe-partout, qui ont le respect des Elfes et celui des Humains selon la région où ils se trouvent. Hormis leurs oreilles pointues, les Demi-Elfes gardent leur apparence humaine et sont donc plus difficilement reconnaissables s’ils le souhaitent. D’autre part, ils bénéficient d’une vie plus longue, qui tourne autour des 500 ans.

Demi-Orques : Ces individus peu joviaux sont beaucoup moins acceptés que les Demi-Elfes, principalement à cause de leur ascendance. Souvent issus de viols d’orques sur des captifs Humains, ils ne connaissent qu’un de leurs deux parents. Chassés de la plupart des villes, certains bénéficient d’un traitement de faveur s’ils possèdent un statut social élevé. Ce sont des créatures solitaires qui rencontrent rarement un des leurs, mais qui se montrent généralement fidèles envers ceux qui leur font confiance.

Nahaijinn : Signifiant “Enfants des Jinn”, les Nahaijinn du feu, de l’eau, de l’air et de la terre sont les progénitures de Jinn s’étant accouplés avec des Humains. Ces demi-élémentaires vivent souvent solitaire en raison de leur nature incomprise.

II – Les Hommes-Sauriens :

Silisks (Hommes-Lézards) :

Kobolds :

III – Les autres races :

Drakéides : La naissance de ces créatures remonte au 1er âge, alors que les elfes entamaient leur exode à travers le continent d’Helmir. Xolyucand, jaloux d’Asariel, fit capturer par ses fidèles des œufs de dragon, partout à travers le plan terrestre. Les serviteurs de l’entité tentèrent par tous les moyens de corrompre les œufs de dragon. Ils rassemblèrent leurs trouvailles dans un lieu secret et procédèrent à un grand rituel d’altération. Il en résulta la naissance de créatures difformes à l’apparence draconique, mais altérées. Malheureusement pour Xolyucand, les drakéides refusèrent de le servir et se dispersèrent dans la nature. Plusieurs tribus de drakéides existent à ce jour, chacune descendante de dragons bien particuliers.

Ondins : Humanoïdes aquatiques vivant dans le Plan de l’Eau.

Durokai (sortes de Tiefflins) :

Orques (communs et rouges) :

Strix : Créatures volantes à la peau noire ou violette

Cette fiche a été lue 92 fois

Les commentaires sont fermés.