Saarai

Saarai

Genre : Féminin
Espèce : Chagrienne
Apparence : Peau bleue, yeux jaunes (Sith)

Fonction : Apprentie Sith
Maître :
Darth Wyyrlok III

Affiliation : Sith Unique, Empire Galactique de Darth Krayt

Saarai était une femelle Chagrienne dévouée à l’Ordre du Sith Unique, environ 138 années après la bataille de Yavin. Fille de Darth Wyyrlok III, sa destinée la conduisait à remplacer son père en tant que servante du Seigneur Noir des Sith Darth Krayt, comme la 4ème Wyyrlok de l’histoire. Conformément à ce que son devoir exigeait, Saarai fut formée par son père qui la laissa ensuite sur Korriban. Après cela, elle fut chargée de protéger l’entrée de la chambre de stase dans laquelle le Seigneur Krayt était sensé se reposer, au sein du Temple Sith dédié à XoXaan sur Korriban. C’est ainsi que Darth Stryfe fit la rencontre de la jeune Sith. Celui-ci venait juste de sortir d’une cuve de bacta lorsqu’il arriva en trombe et ordonna à la jeune femme de s’écarter de son passage qui qu’elle soit, car il souhaitait voir le Seigneur Noir des Sith de ses propres yeux. Malheureusement pour lui, Saarai avait reçu l’ordre formel de ne laisser entrer personne. D’après ses directives, le Seigneur Krayt se trouvait en stase et se reposait. De ce fait, il ne devait en aucun cas être réveillé. Stryfe répliqua qu’un mort ne pouvait pas être réveillé et il précisa qu’il savait que le Seigneur Krayt était mort. En effet, il n’entendait plus son maître dans son esprit, pourtant, celui-ci était toujours présent auparavant… Mais de son côté, Saarai expliqua que ses directives étaient claires et qu’elles ne permettaient aucune exception. Passablement énervé par ce refus, Stryfe répondit que ce n’était pas un ver de terre qui l’empêcherai de passer, sous-estimant alors grandement les capacités de la jeune femme. Un combat s’engagea alors et tandis que Stryfe s’efforçait de mettre toute sa férocité et sa brutalité dans son combat, Saarai privilégia plutôt son agilité et sa rapidité, ce qui lui permit de prendre l’avantage sur son adversaire. Elle réussit ensuite à piéger le cœur de son adversaire grâce à la Force, lui assurant qu’elle pouvait le presser encore plus s’il ne se soumettait pas aux ordres. Mais Stryfe préféra lui répondre qu’elle n’était pas la seule à disposer d’un puissant pouvoir. A ses mots, du sang commença à couler des narines de la Chagrienne.

Profil : Saarai, la future Darth Wyyrlok IV (image extraite de “Legacy tome 6 – Renégat“).

Je ne m’inquiète pas pour moi. Ma lignée se poursuit avec une fille, en formation sur Korriban. L’heure venue, elle fera honneur aux Wyyrlok.
Darth Wyyrlok III à propos de sa fille.

Après cela, Saarai fut projetée en arrière, mais elle parvint néanmoins à contrer son adversaire et grâce à la Force à le faire plier : elle lui brisa presque de nombreux os. Heureusement pour Stryfe, le combat fut interrompu par l’arrivée de Darth Wyyrlok III qui les somma d’arrêter. Saarai stoppa donc la pression qu’elle exerçait sur le corps de son adversaire et retourna à son poste. Wyyrlok accompagna Stryfe à l’intérieur de la chambre de stase, afin de lui montrer qu’il avait bel et bien raison : Krayt n’était pas là. En effet, celui-ci aurait été gravement blessé, mais Wyyrlok l’aurait placé en stase dans un autre lieu. En attendant, il se chargeait de régner sur l’Empire. Quelques jours après ces événements, Saarai fut déplacée sur Coruscant où elle rejoignit son père. Elle était notamment présente à ses côtés lorsque le Seigneur Darth Krayt annonça officiellement son retour en passant un appel à travers la Force à tous ses fidèles Sith. En apprenant cela, Wyyrlok ordonna à sa fille de quitter les lieux, sachant que les combats finiraient inévitablement par arriver sur Coruscant. De ce fait, Saarai n’assista pas à la mort de son paternel lors du duel qui l’opposa à Darth Krayt. Mais après la défaite de ce-dernier face à l’héritier des Skywalker, Darth Nihl prit les rênes de l’Ordre du Sith Unique et ordonna aux survivants de se disperser. Saarai faisant partie des survivants, elle se dissimula parmi leurs ennemis, comme le préconisait leur nouveau seigneur, dans l’attente de leur future revanche.

Je tiens ton cœur dans ma main.
– Saarai à Darth Stryfe.

Saarai utilisant sa magie Sith pour vaincre Darth Stryfe.
Profil : Saarai, la future Darth Wyyrlok IV (image extraite de “Legacy tome 6 – Renégat“).

Liste des œuvres :

BD/Comics :
– “Legacy tome 3 – Les Griffes du Dragon”
– “Legacy tome 6 – Renégat”
– “Legacy tome 9 – Le Destin de Cade”
– “Legacy tome 10 – Guerre Totale”

Auteur : Absolute
Date de mise en ligne : 28/08/2020

Cette fiche a été lue 316 fois

Les commentaires sont fermés.